Six nouveaux tableaux !

Publié le par Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour cousine Mathilde !<br /> Comme tu a laissé un petit commentaire sur notre blog en indiquant son adresse, je découvre ton site avec curiosité et plaisir.<br /> J'ai parcouru la galerie des tableaux, mais ceux qui me plaisent le plus sont déjà vendu (la fleur du désert par exemple, j'ai oublié le nom des autres...). Combien en fais-tu par... mois ?<br /> Ils ne sont pas tous en ligne (tu le dis dans le message de l'expo..). Y'en a-t-il beaucoup d'autre ?<br /> Bon, forcément, les invitations et recommandation d'expo et autre spéctacles à Paris, on ne peut pas t'assurer qu'on ira, mais les tableaux et info santé/ecolo, je suis friand. Je montrerai tes tableaux aux enfants un de ces soir.<br /> On t'embrasse.Cousin Olivier.
Répondre