Hasard des Vies reprend du service !

Publié le par Mathilde

Voilà bientôt un an que le site Hasard des Vies existe. J'avoue que je ne m'en suis guère occupée ces derniers mois, mais quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il était fréquenté ! Bon, ce n'est pas une affluence record, vue la quasi inexistence de publicité-marketing-et-tout-le-tintouin que j'ai pu faire, mais tout de même ! Alors pour fêter ça, et pour remercier les inconnus (et les connus) qui se donnent la peine de faire des recherches sur leurs héritages de scénarios de vie grâce à mon site, et bien voilà t'y pas que j'ai implémenté deux nouvelles fonctions !

Vous ne connaissez pas encore Hasard des Vies ? Allez y faire un tour ! Et donnez-moi des nouvelles !

http://www.psychomatique.com

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article