Badges anti-tabac

Publié le par Mathilde

J'ai mis à jour mes 'badges anti-tabac' que vous pouvez voir ici.  Fabriquez un étui à cigarettes, en carton par exemple, ou achetez-en un dans le commerce, imprimez l'image ci-jointe et collez sur l'étui les étiquettes que vous voulez. N'oubliez pas de lire au moins une des phrases avant d'allumer une cigarette, ou même pendant que vous fumez !

Toujours dans la bataille, j'ai commandé le produit 'libertab' à base d'huiles essentielles à sniffer. Je le reçois, je le teste, et je vous en reparle.

Enfin, un article intéressant sur les fabricants de tabac :

http://www.tabac-info-service.fr/fr/pour_en_savoir_plus/pour_en_savoir_plus_techniques_manipulation_cigarettes_1.php

Un autre site : http://jamaislapremiere.typepad.com/

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Mathilde !C'est motivant de savoir que tu penses à notre bien être !J'attends avec impatience tes impressions sur le "libertab".Le tabac casse aussi la voix... très embêtant lorsque l'on doit monter sur scène hein ;-)A +
Répondre